Sélectionner une page

Les fêtes de fin d’année sont à peine achevées qu’il faut déjà penser à la Saint Valentin. Pourquoi? Car la Saint Valentin ne dure qu’une journée. Il ne faut donc pas se loupé! Même si le 14 février est la fête des amoureux, il ne faut pas oublier pour autant les célibataires. Faisons le point sur ce qu’il faut faire.

Préparation calendaire

Cette préparation dépend bien sûr de l’activité de l’entreprise. Un restaurant ou un chocolatier par exemple, devra penser au menu, aux parfums et aux décors bien avant le jour J ce qui n’est pas forcément le cas des boutiques de lingerie.

Séduisez le client

Il est vrai que la Saint Valentin est devenu une fête commerciale mais c’est avant tout une journée où l’on veut faire plaisir. Pourquoi ne pas en profiter?!

Attirez-le et séduisez-le avec des offres spéciales Saint Valentin tel que des promotions exceptionnelles, des points fidélités augmentés, packaging spécial…

Et les célibataires alors?

Il ne faudrait pas se mettre à dos les personnes seules ou tous leur rappellent qu’ils ne sont pas en couple d’où l’augmentation croissante du nombre de site de rencontre en ligne…

Pourquoi pas se démarquer de vos concurrents en ciblant les célibataires? Offrez leur des promotions, des avantages seulement pour cette journée.

 

Même si la Saint Valentin ne dure qu’une journée, c’est une date à ne pas maquer. Comme le dit l’adage: ce qui est pris, n’est plus à prendre. Bonne Saint Valentin!

logo gary design my marketing

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos dernières actus!

Vous vous êtes enregistré avec succès!